Enfant paysan / Niño campesino

Publié le par Boris Leonardo

Petit paysan / Niño campesino

Le boeuf calme:

les mains de l'enfant paysan

tracent le chemin.

---------------------------------------------------------------------

En paz el buey:

la mano del infante

traza el camino.

 


Etiquetas: , , , , ,

Publié dans Retratos- Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Beauté et dureté de la vie agricole !
Répondre
V
Même si la technologie nous a laissé muets, nous passions tout de même pour ne pas être coupés de toi. Sache, que même dans le silence, nos yeux te parlent.
Répondre
B
<br /> Je sais que vous êtes toujours là, à l'autre bout du monde... Merci.<br /> <br /> <br />
V
Tout s'affiche de nouveau correctement :o))J'ai beaucoup de retard dans les articles que tu as publiés ...les photos des enfants sont incontestablement mes préférées ; elles me rappellent un agenda de l'Unicef que j'avais acheté étant adolescente , et dont j'avais découpé et conservé certaines photos tant elles étaient belles !
Répondre
B
<br /> Virginia, en effet j'ai dû changer quelques détails sur le blog pour qu'il s'affiche sur Windows. Pourtant, je te conseille d'instaler Mozilla Firefox sur ton<br /> ordinateur. C'est plus sûr.<br /> J'ai trouvé à Pinar del Río plusieurs enfants dont la beauté m'a étonné. Tu les verras dans les jours qui viennent. Merci de continuer à lire mon blog, malgré les obstacles de la technologie.<br /> <br /> <br />