Portrait de Lucrecia / Retrato de Lucrecia

Publié le par Boris Leonardo

Lucrecia

Ma meilleure photo sur Flickr

Mi mejor foto en Flickr


Etiquetas: , , ,

Publié dans Retratos- Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Vraiment magnifique photo avec un sujet qui dégage beaucoup de carisme.Bravo à toi Boris
Répondre
B
<br /> Merci de ton com, Insolite.<br /> <br /> <br />
S
J'adore cette photo, pourquoi? Ben je ne sais pas ; le regard de cette femme peut-être où plusieurs sentiments se dégagent........souffrance, determination.....J'aime c'est tout, faut-il chercher vraiment une raison: NON!
Répondre
B
<br /> Tu l'aimes... et pour moi c'est un plaisir de te recevoir dans mon blog.<br /> <br /> <br />
S
Que dire !...  gloup ! elle sont superbes : photo et fille ! Belle expression dégagée et très chouette cadrage ! Merci de toutes ces belles réussites Boris ! A + !
Répondre
B
<br /> Ell este vraiment belle cette fille, si la photo est bonne est grâce à elle.<br /> <br /> <br />
L
"Communiqué des Photographes du Dimanche : 16ème thème (dimanche 26 octobre) : Univers d'Haloween. Important , le thème ne sera plus distribué à partir du 17ème thème par commentaire. Comment le connaitre ?? C'est simple : -soit en s'inscrivant à la newsletter de Poupinette (la gérante) qui l'enverra par mail. -soit en venant voir, quelques jours apres les dépots des photos , le descriptif de la communauté sur sa page d'accueil qui annonce le thème. Merci de votre compréhension"
Répondre
P
Un très beau portrait !
Répondre
B
<br /> Une très belle modèle<br /> <br /> <br />