Éxode / Éxodo

Publié le par Boris Leonardo

Publié dans Clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Felicitaciones Borges por el aniversario de este espacio!!Mi foto favorita, si es que se puede separar una de toda tu obra, es esta..........ÉxodoMe encanta y me trae muchos recuerdos.AbrazotesYordánwww.cartasfrenteaunespejo.blogspot.com
Répondre
B
<br /> Gracias por visitarme en Habana 713, querido Yordan. Lástima que estos encuentros sólo sean virtuales... Un abrazo.<br /> <br /> <br />
P
Une image très forte! Oserai-je dire tragique?J'en suis resté figé pendant de longues minutes...Quel talent, hombre!
Répondre
B
<br /> Tu as trouvé le mot précis: tragique. Pas de talent, mais un peu de sensibilité. Les choses sont là, il ne faut que les remarquer.<br /> <br /> <br />
E
ça s'appelle "être épinglé"...
Répondre
B
<br /> merci de ton com, "desdichado".<br /> <br /> <br />
S
Slt Boris ! Très belle photo. J'en "pince" pour elle ! :) Belle perspective ! Aussi : excellent la chasse de la poule (en français une poule c aussi une fille ! Tu savais ? :)))) Ciaoooooo !
Répondre
B
<br /> J'aime bien "les poules", jejejeje. Merci de ta visite. Je suis entouré des Stéphanes dans les derniers jours...<br /> <br /> <br />
P
Une prise de vue osé certe , mais le résultat est bien réussi  . Bravo pour l'idée , le rendu en nb est pas mal non plus .
Répondre
B
<br /> Merci de ton com. J'ai eu bcp de chance !<br /> <br /> <br />