Vecinos / Voisins

Publié le par Boris Leonardo


 

Allí donde surge la luz que esta ventana modela,

extraño universo

soy.

---------------------------------------------------------------------

Là-bas, où cette lumière façonnée par la fenêtre émerge,

univers étrange

sui-je.

 


Par Louis:

Derrière les grilles fenêtres barreaux vitres persiennes

Un autre je

Toujours ...

Publié dans Clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Derrière les grilles fenêtres barreaux vitres persiennesUn autre jeToujours ...
Répondre
B
<br /> beaux vers... je vais le mettre sur ce post<br /> <br /> <br />
S
Salut Boris ! merci de tes passages ! J'm beaucoup 7 photo qui fait penser à l'heure de la sieste ! Il y a un caractère paisible ! Ciao ! Stéphane
Répondre
B
<br /> Pour moi c'était l'etrangété...<br /> <br /> <br />