Brújula/ Boussole

Publié le par Boris Leonardo


Una bujía de algún automóvil, tal vez soviético. No tengo la menor idea de para qué sirven las bujías. Mis conocimientos de mecánica automotriz, evidentemente, son nulos.

Una bujía bajo el sol aún piadoso de la primavera habanera. Señala un lugar. Ruega por ser rescatada.

Une bougie d'une auto quelconque, peut-être soviétique. À quoi sert-elle ? Je n'ai pas la moindre idée. Je suis nul en mécanique.

Une bougie sous le soleil encore doux du printemps havanais. Elle signale n'importe où. Elle veut être rescapée.

PS: Ver esta foto en Flickr

Publié dans Objetos Consumidos

Commenter cet article

Daffodil 12/05/2008 21:46

J'avais commencé un com en espagnol, mais j'ai tout effacé... Promis je recommencerai!Cette bougie est surement celle d'une mobilette, j'en ai pas mal démonté...J'ai regardé tous tes clichés et je suis eblouie, émerveillée. Tu donnes a tes clichés une ambiance très film Mexicain, Amérique du Sud. Je vois que tu vis à Cuba, mais ce n'est pas parceque c'est le cas que tu sais si bien mettre en avant tes clichés (je ne sais pas si je me suis fait comprendre! :D). Je vais de ce pas mettre en lien ton blog sur le mien!

Boris Leonardo 25/05/2008 15:39


Daff,
Je ne vois pas souvent des fims méxicains. Je n'y suis jamais allé non plus. Je crois que c'est l'image que tu as d' Amérique du Sud. Je peux t'assurer que c'est très différent dans chaque pays.
As-tu déjà séjourné dans ce côté du monde ?


petitlouis 31/03/2008 19:48

Bonjour/hola,Excellent traitement de couleurs désaturées et belle mise au point !